Livraisons et retours

Suite de votre commande:

  1. Votre commande est faite.
  2. L’équipe de KinderenKoning traite votre commande et prépare le colis pour l’expédition.
  3. Dépendant de la méthode de livraison choisie votre colis sera retiré par le livreur ou préparé pour l’enlèvement.
  4. Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez par courrier electronique un lien track & trace.

 

Que faire en cas de:

Dégâts et/ou perte : contacter notre service clientèle support@mynutty.be

30 jours de réflexion

  1. 30 jours de réflexion : Formulaire de rétraction
  2. Conditions générales : Conditions générales

 

D’autres questions?

N’hésitez pas à contacter notre service client! Profitez de votre achat et merci de votre confiance!

Salutations conviviales,


MyNutty.be
Veldkant 39
2550 KONTICH
België

Tel: (+32) (0)3 / 443 12 58
support@mynutty.be
BE 0898 963 633
IBAN = BE72 7430 5892 7716
BIC = KREDBEBB